Abuse

Actualités, news, Concerts du groupe Abuse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Premier coucou à vous

AuteurMessage
Matthieu
Admin

MessageSujet: Premier coucou à vous   Ven 24 Mar à 23:38

Je vous remercie une nouvelle fois pour l'accueil que vous nous avez réservé au Splendid de Lille, et aussi pour votre soutien permanent, en espérant que c'est le début d'une longue histoire qui se profile pour le groupe et vous tous qui nous suivrai, et qui croyez en nous.
Merci aussi de vous être inscrit sur ce forum, il sera en perpétuelle mise à jour, faites moi condiance. C u soon. Mat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abuse.megabb.com
fl00ny

MessageSujet: Re: Premier coucou à vous   Ven 24 Mar à 23:40

Forum qui deviendra une thyte maison comme celui de mendès!

En espérant ramener d'autres fans que ceux de mendès, ce qui ne saurait tarder.

Kiss U
Voir le profil de l'utilisateur http://floony.skyblog.com
Marieee

MessageSujet: Re: Premier coucou à vous   Sam 25 Mar à 4:13

Moi je dis tout simplement merci a vous...il ya une semaine aujourd'hui qu'on vous a decouvert et je me dis que si Matthieu Mendes n'avait pas changé de bassiste, vous n'auriez surmt pas joué au splendid et je n'aurai jamais eu l'occasion de vous connaitre avant que vous soyez celebre!!!
Merci franchmt pour votre musique, je sais pas vraimt comment le dire mais votre musique m'apporte bcp, je suis a fond deds!!lol, je suis possédée!!! je ne peux plus m'en passer...j'ai mis les 2 cd sur mon mp3, dés que je sort je le met sur mes n'oreilles,dés que je rentre chez moi je le met, et maintenant ds ma voiture, là vous etes partout!! Merci Matthieu pour ta superbe voix, merci Pascal, Matthieu basse, et Laurent pour votre musique...
Vraiment vous etes des pros les gars, je croise les doigts pour que vous alliez loin, je suis a fond avec vous, je vous soutiendrai jusqu'au bout, et j'essairai d'etre la à chacun de vos concerts...
Voir le profil de l'utilisateur http://bubble-bop.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier coucou à vous   

Premier coucou à vous
Page 1 sur 1