Abuse

Actualités, news, Concerts du groupe Abuse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Niconux vs Pro-tools

AuteurMessage
Bassmat

MessageSujet: Niconux vs Pro-tools   Lun 3 Avr à 15:35

Salut, mon beau, comment tu vas tu?
J'ai appris qu'en tant que prof je pouvais disposer du studio du CMA une journée ou deux, gratos..
Par contre il parait que la nouvelle table est trés complexe (faut que je te file la réference) et que ça ma rche avec Pro-tools. Scal m'a dit que tu connaissais bien.. Ce serait cool que tu puisses nous aider!!
S'il te plait S'il te plait S'il te plait S'il te plait S'il te plait S'il te plait dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Niconux

MessageSujet: Re: Niconux vs Pro-tools   Lun 3 Avr à 23:49

Pro-Tools, je me suis coltiné un peu la 6.8 mais faut voir. En tout cas, tant que c'est pour de la prise de son, c'est pas bien compliqué.

Faut voir qu'avec seulement 1 ou 2 jours, tu pourras pas envisager de mixer grand chose. Je pense qu'on peut, si on s'organise bien d'avance, enregistrer 2 ou 3 titres (avec reres) et corriger la suite en home studio.

Si c'est le WE, c'est pas un problème pour moi, par contre, si c'est en semaine, ça sera forcément en fin d'AM voire en soirée ce qui ne devrait pas trop aider vu qu'il faut mieux que je sois là en début de prise de son (comme ça, je vous fais les réglages et à la limite je vous lance le truc).

Donc, semaine pas top mais on s'arrange, weekend top mais on s'arrange pas.

Ok ? parce que si c'est pas ok, faut le dire, hein, hein ? alors c'est ok ou c'est pas ok ? alors, alors, dis, dis, dis, hein ? c'est ok ? parce que sinon ? mais ? qu'est-ce qu'ils foutent ? là ces points d'interrogation ?!?? woa, ça y est, c'est enco?re mon cl?a?vier qui abuse LOL jocolor
Voir le profil de l'utilisateur http://stopdrm.info
Bassmat

MessageSujet: Re: Niconux vs Pro-tools   Mar 4 Avr à 10:24

Oki doki je me renseigne au + vite pour les horaires et je te vous dis quoi.
Merci merci m'sieur!!! rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niconux vs Pro-tools   

Niconux vs Pro-tools
Page 1 sur 1