Abuse

Actualités, news, Concerts du groupe Abuse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A jamais graver, dimanche 2 avril 06...

AuteurMessage
fl00ny

MessageSujet: A jamais graver, dimanche 2 avril 06...   Lun 3 Avr à 16:23

ça n'intéressera pas grand monde mais...

Comme la plupart le savent, hier soir, Cha et moi même étions à Calais pour le spectacle de Dany Boon...
Enfin... Enfin je le voyais en vrai... Depuis le temps que je le voulais après toutes les déceptions de spectacles complets et tout le tralala...
16h51 (précis!), je quitte l'ordi direction ma chambre pour prendre les places (c'est toujours mieux pour aller voir un Artiste), puis je descend...ect pi hop on va chercher Cha. Dans la voiture, je montre rien mais c'est l'euphorie à l'intérieur de moi...
On arrive chez Cha * mouah mouah* ( c'est des bisous ça), et hop c'est parti. On arrive devant la salle " p*****, c'est quoi ce monde ?" Cha vous le dira par elle-même, j'étais désamparée... Moi qui voulait être devant, j'étais déçue de chez déçue trop trop déçue ( compris? pas sûre) à 18h10, ils ouvrent les portes ( étonnant non?)
On arrive das la salle ( Cha et moi), ooooooooh mais que voit-on 2 places devant... " exusez moi, elles sont prises ces places?" " euh non non" "merci Very Happy " Et on papote avec Cha de concerts en tout genre, d'attentes de concerts en tout genre et surtout on se dit que notre prochain cocnert à deux sera dans cette même salle et assis... Un concert assis... Misère.
Bref, le spectacle commence. " J'ai pas l'impressio nque c'est celui qu'on voit à la télé..." Le temps de se rendre compte que je révais pour de vrai.
Scetch en tout genre, rigolade à fond. A mourir de rire. Extraordinaire. Magnifique. Légendaire. ( là, c'est dydy qui pourra vous faire parvenir ma réaction Smile)
Juste... aouh...
Merci Cha pour cette soirée si resplendissante ( même si elle s'est apssé trop vite - pourquoi 2h de philo ça passe pas aussi vite? - et même si je suis rentrée avec des rides d'expression Very Happy j'ai tout de même réussi à prendre 10 ans de longévité de vie en + ) Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://floony.skyblog.com
Chamolko

MessageSujet: Re: A jamais graver, dimanche 2 avril 06...   Lun 3 Avr à 20:55

C'est clair que ta tête quand tu as vu le monde valait une photo, complètement dépitée, et moi qui essaye de la rassurer en disant que toute façon on est en catégorie 1 donc dans le parterre et qu'une partie des gens qui font la queue seront forcés d'aller dans les gradins.
C'est clair qu'on a eu un véritable coup de pot en ce qui concerne les places!
On a passé le spéctacle compètement pliées, on en pouvait plus! Lue en pleurait!
Vraiment excellent, c'était une super soirée qui comme toutes les bonnes soirées est passée bien trop vite.
Lue merci encore à tes parents pour la place Very Happy

Ps: j'ai testé la blague du CPE avec Pam tout à l'heure Laughing

-Moi je suis pour le CPE Very Happy
-Hein? affraid
-Ouep parce que ça créé des emplois
-tu parles c'est du n'importe quoi
-Bah si ça crée des emplois...chez les CRS

clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas

A jamais graver, dimanche 2 avril 06...
Page 1 sur 1