Abuse

Actualités, news, Concerts du groupe Abuse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

UN TRUC DE FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chamolko

MessageSujet: Re: UN TRUC DE FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol   Ven 14 Avr à 19:22

moi j'étais pas là Sad
Et oui en sage fille je suis restée chez moi...dur de tenir sans concert jusqu'au bac Rolling Eyes Mais bon les cours avant tout!
Alors moi j'ai eu le droit à quelques petits extraits grâce à l'invention miraculeuse du téléphone portable! Cool Lue me faisant biper lorsque les morceaux pourraient m'interresser pour que je la rappelle Wink
Donc j'ai pu entendre: Take Me Out Cool Excellente reprise... par contre le temps de réagir pour Unitented que c'était fini, tanpiiis Sad et Discoooooo par contre celle ci j'ai du raccrocher avant la fin car il y avait la crevette à la télé et j'arrivais pas à suivre ce qu'il disait Laughing Oui parce que en même temps j'étais soit: en train de jouer à Tomb Raider Laughing ou en train de zapper à la télé entre Taratata et la Méthode Cauet Laughing
Ce matin à 10h j'ai eu le droit à un super compte rendu complet de Lue (qui avait la tête dans le c** avant son oral...), et je me suis bien marré Very Happy J'ai aussi eu le droit à mon p'tit CD, merci pour les dédicaces Wink et je voudrais pas dire mais le marqueur c'est nettement mieux que le Bic Razz Razz Razz (Cha, présidente de l'association "pas d'artiste sans marqueur" ) c'était combien déjà le CD? C'est pour savoir combien d'euros je dois déduire de la dette de Lue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fl00ny

MessageSujet: Re: UN TRUC DE FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol   Sam 15 Avr à 19:36

C'est 7 euros Cha

Si vous avez 5 minutes, y'a une big review ( avec presque tous les détails ) sur mon blog. Elle parait grande mais la lecture ne prend même pas 3 minutes.
Voir le profil de l'utilisateur http://floony.skyblog.com
fl00ny

MessageSujet: Re: UN TRUC DE FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol   Sam 15 Avr à 19:57

T'as raison Marie j'vais le mettre ici Wink
Attention: certaines choses sont à prendre à la rigolade Wink

Les 13 ont tendance à me porter malheur, eh bien celui ci non!

La véritable raison est mon arrivée dans la ville d'Arras et de voir les deux folles arrivaient. Enfin sortie du train de l'enfer... Je suis pas d'excellente d'humeur dû au ratage complet de DS foireux! Et puis, au fur et à mesure, la bonne humeur revient. Et tu remarques à la longue que Marie et Phylo sont aussi tarées que toi... Si ce n'est plus... Oui c'est plus en fait. Bref, p'tite détour par le café... Blablatage " Il faut réserver cette table ci parce qu'on aimerait être très proche du groupe " " non non , venez vers 20h, ça devrait aller..."

Blablatage...

P'tite tour vers la foire.. Juste petit tour! Envie de barbapapaaaaaa... Et pour finir, j'l'ai pas vu ma barbapapa puisque nous nous sommes attardées sur les machines à sous. ET ben monsieur le machineur à sous il a été dévalisé! 27500 points en 30 minutes environ. Décidage de prix: un nounours Disney chacune, une franklin doigté ( voir article suivant ) chacune et un crayon vache pareil même chacune.
Et nous voilà en partance pour le baobab. Sur la route, achetage de mangeage qui ne donne pas du tout du tout envie... Bref...
Arrivage au bar. Phylo manque de se ramasser... Le barman me drague légérement... Marie ne reconnait pas Matthieu... ça commence vraiment très bien. Mais moi l'est reconnu. Petit sourire timide et ce, de la part des deux ( c'est normal qu'il est "peur" de moi lol - message à Matthieu me suis soignée, t'inquiète pas, je suis pas féroce ^^ - ) et là Marie " aaaah c'est vous, désolée j'vous ai pas reconnu. " Oué Marie Oué... "Bizoutage" à Pascal et Matthieu ( les deux seuls présents à cet instant. ) et on va s'asseoir... blablatage, miamage beurkage et buvage ( Very Happy )

Le groupe, Abuse biensûr, installent le matos. Et nous on se raconte nos p'tites vies, moi, sérieuse quand il le faut, je révise mon allemand pour mon oral qui se passait le lendemain ( c'est à dire aujourd'hui. Catastrophique il faut le dire )

Laurent et Mattbass arrivent. Ils nous ont pas vu ( ou ils l'ont fait exprès... hum hum réfléchissement.) et Nico arrive. Ahh Nico, excellent personnage. Un bon quart d'heure de discute avec lui. Une personne vraiment excellente. Merci Nicoooo, Grand Nico ^^ Et là, Laurent et Mattbass nous aperçoivent... Enfin, c'est pas trop tôt. "Bizoutage" de ces deux ravissantes personnes.

Blablablablablablablablablablabla...

Le concert commence. Et là, la review est déjà très longue alors si je raconte tout le concert, personne va me lire... Déjà, que les gens qui arrivent jusqu'ici lèvent la main !!!! Bande de bâbâches, j'vous vois pas... Tous fêlés...

Oups on s'égare là. Je disais donc, le concert... Ouah. Disco Time, Unintended, Creep, Take Me Out, Scatterbrain, Devil's Garden... petite complicité avec les membres du groupe. Je ne suis pas la seule à dire ça: ça fait plaisir une "complicité" pareille. ( entre guillemet parce que ce n'est pas vraiment le terme )
Fin du concert... naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan jeeeeeeee veuuuuuuuuuuxxxxxxxx paaaaaaaassss...
Matthieu squatte avec nous... "el l'délire" comme dirait ma Ju Wink Merci Matthieu. En espérant pouvoir refaire celà Wink Puis petit parlotage avec Pascal et là, on se fait virer du Baobab ( ça done envie de revenir, c'est fou :s)

Mouah Mouah ( c'est des bises ça ) aux zicos. Matthieu qui dit à tout le monde " eh, elle vient de Boulogne, tu te rends compte ? c'est loin hein oué? " ( t'en rappelles tu Matthieu toi qui a soit-disant une bonne mémoire? :p :p :p :p )

Et ces 3 jeunes demoiselles quittent le bar la tête pleine de rèves, d'images et de paroles. Mais les petits coups de blues ne tardent pas à arriver aux premiers tournants de rue ( il va en avoir beaucoup... ^^) On aprle déjà des prochains concerts qui pour la majorité ( sur 3, c'est pas difficile ) ne serait pas possible à faire. On tourne en rond toujours en se remémorant les plus de 4h passées dans ce bar. ( "pioufff", j'ai dû le dire très beaucoup de fois...)Et puis tout à coup: " les filles, regardez, c'est le bar là-bas" (Marie) Bon sang, le détour qu'on a fait!
Et Marie qui sort " J'vous promets, on a un prolème, j'me souviens pu du tout où j'ai mis la voiture!" Et là, miracle, des flics ( poulets, policiers, employez votre propre langage !); Marie demande et là " ben venez, on vous embarque et on vient rechercher vos amies après..." Phylo et moi même étions éclatées de rire!
On arrive devant le baobab ( de retour parmi vous, pour vous jouer un mauvais tour... Ok, je sors), " Laurent, tu devineras jamais..." " Quoi donc?" ( imaginez vous, moi même sérieuse, et Phylo écroulait de rire...) " Marie a été embarqué par les flics " racontage de l'histoire. Seule réponse de Laurent qui est à peu près celle de tout le monde " le truc de fou "
.
Puis la voiture des flics est de retour suivie de Marie morte de rire.... Nous pareille. Le gorupe pareil. Tout le monde quoi. Ni vue ni connue, Phylo et moi on va dans la voiture. Matthieu qui décide d'embéter un peu son monde a l'air d'hésité entre blocage de la voiture en restant tout simplement en face ou en se mettant carrément dessus... Il choisit une solution entre les deux. Mdr. Marie lui fait écouter une chanson trop trop nul du nom de Midnight Butterfly d'un groupe trop trop nul répondant au nom d'Abuse et Matthieu se met à danser... efin pseudo-danser ( prends le pas mal Matthieu, tu ne fesais que bouger des bras après tout ^^) Il indique à Marie comment on prend l'autoroute et nous voilà parti.

Chantage de Matthieu Mendès tout le long de la route " Je me sens maaaaaaaaaal" oué, moi aussi t'inquiète.
Déposage de Phylo au Zénith.
Et rentrage chez Marie... crevées, exténuées et comme de gentilles filles après un tour vite fait sur internet pour une review vite fait, elles décident de se coucher... Il est tantôt environ 3h et à 4h15, ces mêmes demoiselles ne dormaient pas en sachant que le réveil se ferait difficile à 5h du mat'!

On a mis 3 ou 4 réveils et perso, j'en ai entendu 2...! Le troisième, on sait pas c'qu'il est devenu. 6h20, arrivée à la gare, " bizoutage" entre Marie et moi même ( doucement les esprits pervers là...)"merci" " de rien " "a bientot" " oué" et je monte dans le train.
Et là, contre toute attente, une larme coule ( c'est bien dit hein oué?) et oui, coup de blues + fatigue = pleurnichage...
Et la journée débute... Maths ZZZZZZZZzzzzzzz, petite heure avec Cha qui me remonte toujours le moral. Oral d'allemand... grrrrrrrrRRRRRRrrrrrrrRRR, DS d'SES spé puis heure d'histoire qui a passé très lentement.
ET 14h, ma journée , ma longue journée est finie. Je rentre chez moi et me conencte, je veux voir mon chéri...
Bref, ma journée se terminera vers 22h30 je pense...
Alors Bonne Nuit à tous...

Petit message pour le groupe: faut que j'vosur evois vite parce que j'veux des photos avec vous 4; Z'é pas osé en demandé hier Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://floony.skyblog.com
Phylomène

MessageSujet: Re: UN TRUC DE FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol   Sam 15 Avr à 20:16

LOL pourquoi tu ne parles pas de tes lunettes hin y a que moi qui s'en souvient de cette histoire ^^
Chamolko

MessageSujet: Re: UN TRUC DE FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol   Sam 15 Avr à 21:00

Thytelue a écrit:
C'est 7 euros Cha
Ok thx
Donc ta dette actuelle s'élève à 26€ Wink T'inquiètes ça presse pas hein Wink

Et moi j'ai tout lu en entier ta review! ça m'a bien fait rire! clown
Matthieu
Admin

MessageSujet: Re: UN TRUC DE FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol   Dim 16 Avr à 3:51

En effet, dexcriptif plutôt sympa de cette journée et soirée/concert.
Merci encore à vous d'être venues, ce fut très sympa pour nous également.
Au prochain donc. biz.
Mat
Voir le profil de l'utilisateur http://abuse.megabb.com
Ghinzu

MessageSujet: Re: UN TRUC DE FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol   Dim 16 Avr à 15:04

Plutôt mouvementée la journée...
La prochaine fois, n'hésite pas à nous demander pour les photos.

Ciao.
Laurent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN TRUC DE FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol   

UN TRUC DE FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2