Abuse

Actualités, news, Concerts du groupe Abuse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Que dire les enfants... ben que ça avance pardis...

AuteurMessage
Matthieu
Admin

MessageSujet: Que dire les enfants... ben que ça avance pardis...   Ven 21 Avr à 4:13

Voilà, très chère communautée d'internautes Abusien, ça faisait un bon moment que je n'avais pas écrit quelques lignes à votre attention, donc je le fais ici même et maintenant, à une heure déraisonnable, comme d'habitude.
Donc voilà, le Web commence à avoir la part belle, entre un myspace qui déchire grace à Cha et Lue qui y ont grandement contribué grace à leur collaboration technique, avec Marie, qui avec sa nouvelle tite auto a pu emmener phylo et thytelue au concert du Baobab, les T-shirts, bref, et sans oublier un dénommé Wallou ( que vous ne connaissez pas je pense a part 2 personnes sur ce site), qui pour info bosse sur notre site internet qui j'en suis sur déchirera également, bref, votre solidarité et votre investissement me touche beaucoup, alors je tenais à vous en faire part, parce que le bouche à oreille commence à fonctionner, et voilà.
Donc merci pour votre gentillesse, disponibilité, et votre attachement, j'espère que tout ceci n'est que le début d'une longue histoire qui ne se terminera jamais.
Alors voilà, j'ai terminé pour ce soir, en tout cas, personne ne sera épargné, car c'est bisous général.
C u soon. Mat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abuse.megabb.com
Marieee

MessageSujet: Re: Que dire les enfants... ben que ça avance pardis...   Ven 21 Avr à 10:32

Ce petit mot fait bien plaisir....
J'espére de tout coeur que vous irez loin....vous le meritez Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://bubble-bop.skyblog.com
CelineM

MessageSujet: Re: Que dire les enfants... ben que ça avance pardis...   Ven 21 Avr à 10:45

Hou la la que c'est beau... Embarassed Mais tout ça c'est parce que vous le valez bien... Wink
fl00ny

MessageSujet: Re: Que dire les enfants... ben que ça avance pardis...   Ven 21 Avr à 11:35

J'espère aussi que ça ne fait que commencer.
Même si ma présence aux concerts qui suit ne sera pas forte possible, le coeur y est...
Voir le profil de l'utilisateur http://floony.skyblog.com
Chamolko

MessageSujet: Re: Que dire les enfants... ben que ça avance pardis...   Ven 21 Avr à 13:59

Oh c'est gentil ce petit message Very Happy
Pour myspace ça tue mon ennui Laughing Avec lue on attend les nouvelles photos maintenant Cool
Je pense que je vais faire un petit article sur vous sur mon blog (héhé je suis à 35000 visites et dans le Top 10 Europe2...ça peut peut être être positif) bon c'est sur Placebo mais de temps à autre je met un article sur autre chose Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que dire les enfants... ben que ça avance pardis...   

Que dire les enfants... ben que ça avance pardis...
Page 1 sur 1