Abuse

Actualités, news, Concerts du groupe Abuse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mercredi 10 mai

AuteurMessage
Matthieu
Admin

MessageSujet: Mercredi 10 mai   Mer 10 Mai à 22:58

Bonjour à toutes et à tous, j'en profite pour vous passer le bonjour, pour le simple plaisir de le faire, le forum est plutôt calme en ce moment, j'espère que les prochains concerts semaine prochaine amèneront de nouveaux membres histoire de relancer tout ça, c'est vrai que c'est plutôt calme, pour nous aussi, nous préparons d'arrache pied cette finale régionale, tout en gardant à l'esprit nos objectifs.
De la patience nous devons faire preuve, ce qui explique aussi ce calme plat.
Sinon pour Marie qui voulait des news sur Jack the Ripper, le concert fut sublime, à l'image de l'album, très mélodique, et j'ai interviewer le chanteur dans l'aprem, sachez qu'en plus d'être bon, ils sont super sympas. Et j'ai croisé Matthieu Mendès aujourd'hui dans Lille, car il s'est réinstallé sur Lille, et à donc quitté Paris, pour info il va très bien et a un très joli scooter.
Allez bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abuse.megabb.com
fl00ny

MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   Mer 10 Mai à 23:06

Matthieu Mendès... Scooter... 2 contextes, 2 mots, 2 trucs quoi qui ne vont pas ensemble... !! Arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://floony.skyblog.com
Marieee

MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   Jeu 11 Mai à 0:08

Matthieu a écrit:

Sinon pour Marie qui voulait des news sur Jack the Ripper, le concert fut sublime, à l'image de l'album, très mélodique, et j'ai interviewer le chanteur dans l'aprem, sachez qu'en plus d'être bon, ils sont super sympas.

Ouai je me doute, en fait je suis trop a fond ds ce groupe en ce momt, et c'est vraimt dommage que je n'etais pas là vendredi....le prochain je le loupe pas c'est sur...
Voir le profil de l'utilisateur http://bubble-bop.skyblog.com
Chamolko

MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   Jeu 11 Mai à 21:20

Matthieu a écrit:
Et j'ai croisé Matthieu Mendès aujourd'hui dans Lille, car il s'est réinstallé sur Lille, et à donc quitté Paris, pour info il va très bien et a un très joli scooter.
lol! Je suis en train de l'imaginer lol!

Au fait les pieds ça va pas trop mal avec les répétitions? (ok je la referais plus celle là... Embarassed )

Et j'ai toujours pas eu d'avis sur la nouvelle mise en page de votre myspace Sad Sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   

Mercredi 10 mai
Page 1 sur 1