Abuse

Actualités, news, Concerts du groupe Abuse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MILONGA 2006

AuteurMessage
Matthieu
Admin

MessageSujet: MILONGA 2006   Ven 19 Mai à 11:33

Voilà, cette finale locale est terminée, et c'est avec beaucoup de plaisir que nous allons savourer cette "victoire" qui en est une dans le sens ou il faut un vainqueur, mais la musique n'est pas un sport, donc c'est un peu difficile de trouver le qualificatif approprié.
Quoiqu'il en soit, je vous remercie beaucoup pour votre soutien, spéciale thanks à Marie qui a servi une nouvelle fois de Taxi lol, à Phylo, d'avoir fait le déplacement de Tournai, à Thytelue, d'être venue de Boulogne et de sacrifier ses cours ce matin (oula, je vais le dire à ta mère lol), à Fanny et céline, premier concert depuis le Splendid (le prochain dimanche peut être ?), la liste commence à être longue et c'est très bien, merci aussi nos proches respectifs pour leur soutien, voilà, MERCI A TOUS, sans oublier de remercier Milonga, le jury et les groupes pour cette finale qui s'est passée dans un climat sympa.
A bientôt, RENDEZ VOUS LE 15 JUIN POUR LA GRANDE FINALE REGIONALE, UNE PLACE A MARSEILLE EST EN JEU !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abuse.megabb.com
CelineM

MessageSujet: Re: MILONGA 2006   Ven 19 Mai à 13:11

Matthieu a écrit:
Fanny et céline, premier concert depuis le Splendid (le prochain dimanche peut être ?)

Après votre démo d'hier soir, qui -rappelons le- à "écraser à l'unanimité" les autres groupes cheers je ne vois pas comment on pourrait râter celui-là... Wink

Une petite question qd même: vous savez combien de temps vous allez jouer ? Parce qu'on ne devrait pas être super à l'heure (19h30, c'est ça?) et ce serait qd même mieux que ça ne soit pas fini qd on arrive Wink
Fani

MessageSujet: Re: MILONGA 2006   Ven 19 Mai à 13:42

Encore bravo à vous, vous avez tout déchiré.
"Merde" pour le 15 juin, c'est avec plaisir que l'on reviendra vous écouter.
Peut-être à dimanche,
Bises à tous,
Fanny
Sandra

MessageSujet: Re: MILONGA 2006   Ven 19 Mai à 14:39

BRAVO A TOUS !!! cheers Vous avez vraiment assuré et c'est une "victoire" bien méritée !! Suis super contente pour vous !! Je suis de tout coeur avec vous pour la suite et vous pouvez comptez sur ma présence et mon soutien, ainsi que sur celle de l'"abuse team" je pense, le 15 Juin ainsi qu'aux prochains concerts!! D'ailleurs suis méga prête pour ce soir! hé hé
Bisous !!
Phylomène

MessageSujet: Re: MILONGA 2006   Ven 19 Mai à 22:45

encore félicitation Smile
fl00ny

MessageSujet: Re: MILONGA 2006   Sam 20 Mai à 14:31

sacrifier les cours? j'appelle pas ça un sacrifice moi Smile faut voir le plaisir qu'il y a au bout tout simplement.
Et t'as oublié les cours de vendredi Wink "oula, je vais le dire à ta mère" ça me fait passer pour une gamine là Evil or Very Mad
Bref, le 15 je serais pas des votres mais le coeur y sera Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://floony.skyblog.com
moten

MessageSujet: Re: MILONGA 2006   Sam 17 Juin à 10:29

Salut à tous les fans d'Abuse,
J'ai étais voir la finale du tremplin de Milonga à Hénin et j'ai flacher sur Abuse, j'ai trouver que c'était super ! J'ai adorer la chanson "I will" ainsi que l'impro. "DISCO" ! Vous avez su vraiment mettre l'ambiance, les autres groupes étaient bien aussi mais n'avaient aucune chance contre Abuse. Le lendemain, j'ai fais des tonnes de recherche sur le groupe et une copine m'a passer l'album "Flowed Melodies" que j'adore ! Ou peut ont trouver les autres albums ? Very Happy
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur http://itoos.new.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MILONGA 2006   

MILONGA 2006
Page 1 sur 1