Abuse

Actualités, news, Concerts du groupe Abuse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

16 Juin 2006 - LE NAUTYLUS - BOUlogne sur Mer -

AuteurMessage
Matthieu
Admin

MessageSujet: 16 Juin 2006 - LE NAUTYLUS - BOUlogne sur Mer -   Jeu 25 Mai à 4:37

Concert sur le front de mer en extérieur pour une soirée nous l'espérons douce et sans pluie (sinon le concert serait reporté)
Entrée gratuite, alors viendez tous et toutes au bord de la plage de Boulogne avec nous.

Heure 21h00

Dernière édition par le Jeu 25 Mai à 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abuse.megabb.com
fl00ny

MessageSujet: Re: 16 Juin 2006 - LE NAUTYLUS - BOUlogne sur Mer -   Jeu 25 Mai à 12:06

j'ai qu'une seule chose à dire : Merci I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://floony.skyblog.com
Chamolko

MessageSujet: Re: 16 Juin 2006 - LE NAUTYLUS - BOUlogne sur Mer -   Jeu 25 Mai à 14:27

Sans moi encore une fois, malheureusement...
Le 16 juin je quitte Boulogne à midi direction Lille pour le concert de raphael donc...
Marieee

MessageSujet: Re: 16 Juin 2006 - LE NAUTYLUS - BOUlogne sur Mer -   Jeu 25 Mai à 18:39

je serais lo
Voir le profil de l'utilisateur http://bubble-bop.skyblog.com
gashlycrumb tiny

MessageSujet: Re: 16 Juin 2006 - LE NAUTYLUS - BOUlogne sur Mer -   Ven 16 Juin à 13:57

après de longues heures de discussions, nous avons décidé de prendre à droite et de venir découvrir le monde merveilleux des otaries, requins, méduses et manchots à boulogne !!! cheers

Céline, Emilie, Fanny, Marie et moi serons donc au RDV ce soir pour vous soutenir une nouvelle fois (désolée Laurent..)

Même si la victoire n'était pas au RDV hier, j'suis sûre qu'elle vous attend..

A ce soir..
Delf
fl00ny

MessageSujet: Re: 16 Juin 2006 - LE NAUTYLUS - BOUlogne sur Mer -   Ven 16 Juin à 15:00

petite liste à défaut de connaissance:

Rudy
Chloé
Julie
Anne-Claire
Camille
Matthieu
Pierre
Jérôme
Emmeline

Voilà après ça sera des gens dont je n'ai pas la connaissance
kgep

MessageSujet: Re: 16 Juin 2006 - LE NAUTYLUS - BOUlogne sur Mer -   Ven 16 Juin à 19:17

c'est bête je peux pas venir mais sur le bord de mer ca doit être génial
sauf le sable pour les amplis et les grat.... attention

bye
fl00ny

MessageSujet: Re: 16 Juin 2006 - LE NAUTYLUS - BOUlogne sur Mer -   Ven 16 Juin à 19:57

tout ce que je sais c'est que le temps a été resplendissant toute la journée et là il se fait nuageux et frais, froid même je dirais.
De +, le bar est vraiment tout juste à coté de la mer face à la mer et la plage. Si le voile nuageux se dissipe, on aura le droit à un beau coucher de soleil en même tant qu'un "devil's garden" ^^
Marieee

MessageSujet: Re: 16 Juin 2006 - LE NAUTYLUS - BOUlogne sur Mer -   Sam 17 Juin à 15:30

Bon malgrés l'odeur du poisson j'ai vraimt trouvé cette soirée bien sympa, chouette concert avec de trés bon danseurs!!!!lol
Sinon la journée a Nausicaa c t bien cOOl aussi, on a pu voir les amis de Delphine les petits phok qui faisaient bronzette, on a bouffé dans un SUPER resto avec une superbe cuisinière et un super vieu avec ki j'ai moyen hin? (je pense ke je v le raplé lol)....
Bon voila c'est resumé en tout cas les filles j'ai passé une superbe journée en votre chère compagnie mmmm!!!En tout cas moi chui chaude pour le truc d'aventure lol!
Et merci Abuse pour ce super concert yeah!! disco!!
Voir le profil de l'utilisateur http://bubble-bop.skyblog.com
kgep

MessageSujet: Re: 16 Juin 2006 - LE NAUTYLUS - BOUlogne sur Mer -   Sam 17 Juin à 17:45

vous auriez pas pu dire ha c'était nul oon c'est fait chier comme ca j'aurais été moin triste de pas y avaoir été mais non snif snif Sad

tampis ca sera pour un prochaine fois
Fani

MessageSujet: Re: 16 Juin 2006 - LE NAUTYLUS - BOUlogne sur Mer -   Sam 17 Juin à 18:25

Super aprem en votre compagnie les "abusettes" (et celles des manchots !) et très sympa ce petit concert, même avec les dents qui claquent, hein oui Emillie ?... Smile
gashlycrumb tiny

MessageSujet: Re: 16 Juin 2006 - LE NAUTYLUS - BOUlogne sur Mer -   Sam 17 Juin à 18:43

j'suis tout à fait d'accord avec vous les poulettes (oui, je sais c'est bizarre de dire les poulettes mais j'sentais que ça allait être un moment "les poulettes") la journée a été excellente !!

merci aux manchots, requins, rayes, crocrodiles et autres poissons pour cet après-midi des plus agréables..

et merci à Abuse pour la soirée tout aussi agréable qui nous a fait oublié l'extrême non-gentillesse du serveur.. Wink (delphine, ta carte bleue, tu la gardes..)

une seule chose à ajouter, vivement la rentrée pour de nouvelles aventures.. (et Emilie, je réfléchis à cette proposition de journée à thème : nous sommes tous des singes et nous passons la journée dans les arbres..) geek
CelineM

MessageSujet: Re: 16 Juin 2006 - LE NAUTYLUS - BOUlogne sur Mer -   Dim 18 Juin à 2:50

gashlycrumb tiny a écrit:
j'suis tout à fait d'accord avec vous les poulettes [...] merci aux manchots, requins, raies, crocrodiles et autres poissons pour cet après-midi des plus agréables..

Perso, je préfère que tu nous compares à des poulettes plutôt qu'à des otaries (que tu as oublié de citer... Sacrilège...), bien que nous commençions à maitriser ce cri de ralliement à la perfection... lol!

gashlycrumb tiny a écrit:
une seule chose à ajouter, vivement la rentrée pour de nouvelles aventures.. (la journée dans les arbres..) geek

Sinon suis aussi partante pour le parcours aventure... Twisted Evil

Marieee a écrit:
on a bouffé dans un SUPER resto avec une superbe cuisinière et un super vieu avec ki j'ai moyen hin? (je pense ke je v le raplé lol)....

Attention Marie, ne traine pas trop à le rappeler, c'est qu'il n'est plus tout jeune... Laughing Remarque il a des remplaçants, ce n'est pas le seul petit vieux que tu auras fait craquer... Wink
mili1000volts

MessageSujet: Re: 16 Juin 2006 - LE NAUTYLUS - BOUlogne sur Mer -   Dim 18 Juin à 19:39

partante pour une grimpette mais je crois bien que les garçons ne joueront pas apres notre apres midi "accoche toi aux branches".
Donc on se trouve une date et c'est parti mon kiki, Euh mes poulettes !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 16 Juin 2006 - LE NAUTYLUS - BOUlogne sur Mer -   

16 Juin 2006 - LE NAUTYLUS - BOUlogne sur Mer -
Page 1 sur 1