Abuse

Actualités, news, Concerts du groupe Abuse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

je m'installe toute seule

AuteurMessage
kgep

MessageSujet: je m'installe toute seule   Ven 26 Mai à 20:20

je me re présente puisque marieee n'a pas prévue la colocation Very Happy mdr

mdr

bon je m'appelle judicaelle j'ai 21 ans
ma maman elle est institutrice et mon papa il travail dans les cuisines

bon j'arrete

voila je me suis présenté sur la page de marie
et j'ai un questionnaire genre celui de proust que j'ai squaté a un ami

02. Ton anniversaire ? 18 mars 1985

03. Signe zodiacal ? poisson a pisce pour les anglais

04. Piercings ? les oreilles comme les vaches

05. Tatouages ? j'adorais un petit symbol tortue sur la chevile

06. As-tu déjà été amoureux(se) ? oui et ca fait trop souffrir

07. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un ? no comment

08. As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui, un tête à queue sur un pond avec de l'eau en dessous Houf!!! on est pas mort!!!

09. As-tu déjà eu une fracture ? fracture en motte de beurre rien de bien marrant à par son nom au poignet

10. Pepsi ou Coca ? jus d'abricot uniquement c'est une drogue

11. Animal préféré? aucun en particulier mais une phobie des grenouilles (on ne rigole pas!!!)

12. Couleur de sous-vétements préférée ? vert anis avec des froufrou roses ca a fait rire....

13. Type de musique préféré? le Rock le vrai

14. Fleur ? la marguerite voir la tulipe

15. Sujet de conversation détesté ? l'immigration avec des gens racistes

16. Fast food préféré ? aucun je préfere une petite créperie sympatique beaurepair

17. Couleur préférée ? le bleu indigo et le vert pomme

18. Comment te vois-tu dans l'avenir ? un peu plus heureuse mais sans avenir définitif

19. Thé ou café? Ni l'un ni l'autre, chocolat chaud !

20. Que changerais-tu dans ta vie ? mon compte en banque même si l'argent fait pas le bonheur

21. CD préféré ? la BO de sexe et intentions(the verve placebo blur counting crow), la chute des anges de gabriel evan, jeff buckley et tant d'autre

22. La première chose que tu penses quand tu te réveilles ? ça dépend du programme

23. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté? ma conscience

24. Qu'y a t'il sur ton mur ? le meilleur de ma vie en photos ça empèche de déprimer

25. Comment es-tu habillé(e) ? converses obligatoires, jean et un petit pull que j'adore et sans bijoux tout le monde m'en offre ils croient toous que j'en ai pas mais ils sont nombreux

26. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire? c'est con je t'aime

27. Extravertie ou timide ? Timide evidemment

28. Ton surnom ? Ju ou grenouille par mon père d'où la phobie

29. Un coucou à quelqu'un en particulier ?a ma frite

30. Principal défaut ? je n'aime pas avoir tord comme la plus part des gens je pense

31. Livre favori ? le sabotage amoureux d'A Nothomb et Harry potter

32. Film préféré ?opération shakespear avec dani devito et moi césar 10ans 1/2 1m39 rien de bien intelligent
pour le spirituel grande reflexion virgin suicide

33. Sucré ou salé ? le sucre c'est sensuel

34. Lieu favori ? le soir quand je rentre chez moi vers 3/4 h y'a une super odeur

35. Paris ou province ? lille pas paris et la provence ou le queyras

36.Où aimerais tu voyager ? irlande, nouvelle zelande, certain pays d'afrique noir (togo mali...)

37. Plats cuisinés préférés ? le clafouti au cerises

38. Une citation ? nous sommes des produits de marque perissables
Revenir en haut Aller en bas
fl00ny

MessageSujet: Re: je m'installe toute seule   Ven 26 Mai à 20:36

le clafouti aux cerises rabbit

Donc... Bienvenue ici Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://floony.skyblog.com
Chamolko

MessageSujet: Re: je m'installe toute seule   Ven 26 Mai à 21:14

Welcooome Wink
Ghinzu

MessageSujet: Re: je m'installe toute seule   Sam 27 Mai à 2:46

Hello Judicaelle !!!
Bienvenu parmi les abusiens et abusiennes.
Joli prénom...

Laurent.
Ganou

MessageSujet: Re: je m'installe toute seule   Sam 27 Mai à 3:14

Bienvenue Judicaelle!
Fani

MessageSujet: Re: je m'installe toute seule   Sam 27 Mai à 15:34

Bienvenue à toi !!!
CelineM

MessageSujet: Re: je m'installe toute seule   Sam 27 Mai à 19:40

Welcome! cheers
hermionegranger

MessageSujet: Re: je m'installe toute seule   Dim 11 Juin à 19:57

coucou petite ju ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ptipti.skyblog.com
Marieee

MessageSujet: Re: je m'installe toute seule   Lun 12 Juin à 0:12

welcome to disco time yeah!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://bubble-bop.skyblog.com
kgep

MessageSujet: Re: je m'installe toute seule   Lun 12 Juin à 14:28

DISCO
kgep

MessageSujet: Re: je m'installe toute seule   Mer 21 Juin à 14:12

Couleur d'yeux : marron vert j'ai jamais bien su

*Couleur d'cheveux : chatain foncé

*Emploi actuel : étudiante (le statut le plus interessant dans une vie! )

*Avez-vous des frères et/ou des s½urs ?Une soeur que je torture qui me torture mais par moment on s'adore

*De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? de mes CD at mon lecteur

*Votre émission de TV favorite : taratata!!!!!!

*Votre film favori : Moi cesar 10ans 1/2 1m39 et plein d'autre j'ai adoré marie antoinette recement, virgin suicide ma retournée last day ma laissé koik! operation shaekspear......

*Votre série TV favorite : les experts mouai

*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : j'ai pas de tapis de souris

*Ce que vous avez en fond d'écran : le truc windose a la con puisque sinon chaque jour il changer entre mes photo et celle du copin de ma soeur Evil or Very Mad

*Le livre que vous lisez actuellement :Harry poter et le prince de sans melé, operation bague au doit bientot hell et procédure penale tout ca en même temps et encore j'ai arreté les manga confused

*Votre livre préféré : amelie nothom le sabotage amoureux

Votre jeu préféré : ni oui ni non ou un jungle speed

*Votre odeur favorite : à 3/4h du matin quand je rentre chez moi aprés une soirée I love you

*L'odeur que vous détestez : l'odeur de cerestar usine du mais d'haubourdin Suspect

*Votre parfum : coco mademoiselle chanel et ode a la vie d'yves rocher ca dépend des jours

*Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : la haine

*Selon vous ce qui est le plus important dans la vie : de ne jamais avoir de regret

*Ce qui est le plus important dans VOTRE vie : mes gens en géneral famille, le prince, potes, super pote...

*Ce qui vous énerve le plus : les gens qui se croient mieux que les autres je comprend pas No

*L'endroit où vous préférez passer vos vacances : dans un hamac dans un maison en provence a l'ombre avec les cigales Laughing

*Votre CD ou album favori : camille le fil, carla bruni, romain humeau l'eternité de l'instant, gabriel evan la chute des ange, grace jeff buckley, luke...............

*Votre chanson favorite : last good bye de jeff buckley, colorblind de counting crow, the scientifist de cold play
et halelluja version jeff buckley pas version rufus wainright

*La chose de laquelle vous êtes le plus fier : ma super voiture tout le monde me dis c'est koi ta voiture
alors je dis un Kia pride et les gens me disent Hein!!!

*Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? j'espère jamais

*Et au contraire : avez-vous déjà sauvé une vie ? ben non!

*Mangez-vous les tiges de brocolis ? oui c'est trop rigolo

*Bacon ou pain ? pain

*Aimez-vous conduire ? oui quand il fait beau avec mes lunettes de soleil les fenetres ouvertent la musique a fond sur les routes de campagne Cool et la je tombe sur mamaie qui avance pas Neutral

*Avez-vous un quelconque objet fétiche ? un oreiller tom et jerryque j'ai depuis toute petite que tout le monde veux mettre a la poubelle

*Orage électrique... cool ou effrayant ? cool si je suis chez moi au chaud et pas sous la drache dans ma voiture avec les essuis lace qui parte en live et ou tu voit pas 10m

*Votre boisson alcoolisée favorite / que vous consommez avec modération bien sûr : bien sur vodka pomme soho un peu et de la clairette de die tradition Smile

*Votre boisson NON alcoolisée favorite : le jus d'abricot, je sais ce qu l'on dis sur le jus d'abricot!!! Evil or Very Mad

*Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel serait-ce ? photographe (reporteur, pas les pouf de lorèal) ou grand chef cuisto ou organisatrice d'evenements culturels expo concerts....

*Si vous pouviez teindre vos cheveux dans la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? violet flash

*Votre chiffre favori : le 13

*Quel est la voiture de vos rêves ? une mini austin avec l'union jack sur le toit
Very Happy
*Etes vous végétarien ou carnivore ? je suis acro aux fruits cerise pêche abricot fraise myrtille orange clementine kiwi I love you

*Avez-vous déjà pris un bain de minuit ?

*Est-ce qu'il vous arrive de vous moquez des gens gros ? ca dépend si il sont méchands

chanteur ou groupe favoris? eux ils sont tout plein pas de favoris mais plein de coup de coeur

*L'animal que vous aimeriez être/ celui qui vous ressemble ? un orque c'est beau puissant attendrissant mais un peu volumineux

*Etes-vous amoureux ? j'ai juste craqué sur quelqu'un mais pas amoureuse

*Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? non

*Célibataire, marié, divorcé ? célibataire

*Vous entendez-vous bien avec vos parents ? en cemoment c'est petage de plomb avec mon père

*Votre ville préférée : Pézenas, Lille, Paris, et Londres il faut que j'aille a anvers

*Votre heure de coucher : 10h 11h jusque le pire t'a les meme fringue que la veille!!! Embarassed

*Votre heure de lever : y'en a pas

*Où vous voyez-vous dans 10 ans ? surement pas la ou tout le monde m'attend

*Le cadeau de vos rêves : un tour du monde au togo mali toute l'afrique noire sauf l'affrique du sud madagascar perou indonésie australie nouvelle zelande le canada et l'irlande suede finlande

*Qu'est-ce que vous ne supportez pas : le racisme xenophobie homophobie sexisme et qu'on bousille l'environnement pour son petit bien être perso
kgep

MessageSujet: Re: je m'installe toute seule   Mar 27 Juin à 21:54

Fume tu ? : non
Est tu obsessionelle :
Dépressive ? : je suis pas sous prosac Very Happy
Suicidaire ? : un peu
Reve tu de corps mutilées , de sang et de tout autres choses gores ? :
non ni d'hommes nus qui courent sur la plage je reve de magazin de bonbons
Si tu pouvais etre n'importe où , où serais tu ?: Dans mon hamac au soleil

Est-ce que tu peux faire quelque chose d'effrayant avec ton corps ? :
marie c'est pas extraordinaire normalement la plupar des fille y arrivent mais pas less mec (a faire tourné le coude) j'ai eu un cours la dessus quand j'ai fait du tire a l'arc les nanas ont pas les même protections sinon j'ai rien de monstrueux

Quelles parties du visage trouves tu les plus attractives sur une personne ? :les yeux et les joues

Voterais tu pour une femme à la présidence ? : je ferais pas la difference entre un homme et une femme mais voté pour une femme parce que c''st une femme ca m'interesse pô

Te marrierais tu pour de l'argent ? :
Pourrais tu vivre sans ordinateur ? :
oui enfin je pense j'y arrive quand je part pour un mois

Bois tu assez d'eau ? : Non ma mère me le reppete assez souvent

Quel est ton fruit favori : les cerises

Quel est l'endroit que tu prefere visiter ? :faire un safari dans un pays d'afrique noir

Quel est le dernier film que tu as vu ? : marie antoinette et palais royal mais ca compte pas je l'ai deja vu

Est-ce que tu embrasses au premier rendez vous ? :Non c'est trop facile pour lui et pour moi aussi

Es tu photogénique ? :euh non je prend pas assez bien la lumière mdr
Very Happy
Est-ce que tu rêves en couleurs ou en noir et blanc ? :des reves couleur shamalow

Portes tu du vernis à ongles en ce moment ? :non mais je cherche un super violet foncé (ca sent le forum de fille la! )

Est-ce que tu te rappelles être née ?:non mais on me dis souvent que depuis que je suis toute petie j'ai un sale caractère

Est-ce que tu bois de l'alcool ? :un peu mais j'aime pas plein truc alors ca restreind

Est-ce que tu aimes l'école ? :j'adore pour êtr avec tes potes et faire tourné les prof en bourique et la guerre des clan dans la class ha c'était le bon temps

Quel est le meilleur accent ? :
celui des gens des alpes du sud

Prefères tu les levers ou les couchers de soleils ? :
lever de soleil quand tu rentre d'une belle soirée tu t'arrete juste avant de rentrer

Voudrais tu vivre jusqu'à 100 ans ? :
non je préfère une vie courte enfin opas trop mais intence plutot qu'une vie longue sans interet

Un estomac mou est il important pour vous ?:vous pouriez repéter la questionnn?

Es tu tolérante envers les croyances des autres gens ? :
j'avous je me moque des jesus revient Suspect , mais je tolère si ce n'est pas a l'extreme exemple l'islam oui mais pas les fanatiques qui font porter le voile a des gamines de 10ans

Quand tu regardes un film dans ton chez toi , laisses tu la lumiere allumer ou éteinte ? :
lumière tamisée qui donne a la pièce uns couleur un peu rose orange

As tu frequemment des cauchemars ? :je fais souvent un rêve étrange et ... Laughing non rarement

Aimes tu ton nez ?!:non il est bizar

Est-ce que tu penses que tu dessines bien ?:comme une merde les enfant adore mes dessins parc qu'ils ressemblent au leur c'est dire

A quel âge as tu découvert que le Pere Noel n'existait pas ? :a l'ecole maternelle je me souviens tout lemeonde me disait c'est pas le vrai il existe pas et moi naive et la tête dans les nuage mais si arretes de dire ca sinon je le dis a ma mère et je te tappe
confused
Combien possedes tu de paires de chaussures et quoi ? :ca dépent y'en a qui compte plus mais que je garde quand même y'a des chaussure fetiches toutes deglinguées les chaussur quej'achette mais avec les quelles j'ai pas d'atomes crochu .....

Aimes tu porter les même chaussures tous les jours où aimes tu varier cela ? : j'adore mes converses toutes mortes la fois dernière on ma dis non tu vas pas mettre ca j'en ai des nouvelles mais elles sont bleu pale ca me perturbe ca fais trop propre
Sleep
Ecris tu de la poesie ? la catastrophe je laisse ca au gens doués qui sont inspirés

Dors tu plutôt sur le côté , le dos ou le ventre ? :sur le ventre agripé a mon oreillé Shocked

Chat / Chien ? :les 2

Es tu déjà montais dans un ballon dirigeable ? :non mais ca coute trop cher mais je les regarde paC dans mon jardin depuis que je suis petits et oui j'ai oublier de grandir

Qu'est ce qui fait le plus mal , les blessures morales ou physique ? :Phisique t'arrive toujours a les surmonter morale c'est plus dure

Emission préférée ?:taratata

Preferes tu un piano ou un violon ? :les 2 le piano j'ai un peu laché je dois toujours prendre des cours le violon c'est un peu nul quand tu sais pas en jouér niveau decibel

Quel chaussure enfile tu en premier ?:la gauche

Est-ce que tu préfères les fast food ou les restaurants chicos ? :
je deteste les restaurant ou t'a 3 petits pois dans l'assiète mais ou c'est chique et ca fait bien pour les relations publiques , une crèpe a la créperie baurepaire ou sur la plage de l'île d'oléron hummmmm

Prefères tu visiter un musée ou un zoo ? :un musée les animaux enfermé ca me derange

As tu un deuxieme prénom ? :oui stéphanie c'est con je trouve

Es tu généralement une personne joyeuse ? :trop ca déprime ma soeur

Es tu fatiguée ? :
au plus je dors au pire c'est mais quand je dors presque pas je pette la forme je comprend pas tout

Tes cheveux sont longs comment ? :long mais je les a coupé mais il reste long mais ils sont un peu bordéliques

Quelle couleur des yeux preferes tu ? :gris

Quand as tu pleuré pour la derniere fois ? :y'a 2 3 jours ou tu dois choisir de partir et tout planter puisque même si je reviens ca sera plus pareil

Si tu devais faire un film sur toi même , quel en serait le titre ? :la vie dépend des choix qu'on fait

Aimes tu ton écriture ? :j'écris jms de la même manière mon plume marche plus a cause de ça

Quel est ton plat du midi préféré ?:j'ador les tortilla ou le chili avec du fromage et du riz et des tacos comme ils le servent en angleterre

As tu des mauvaises habitudes ?:
moi non je squate tout le fauteuil en m'asseyant au milieu le matin je suis de très mauvaises humeur et j'engueule les voiture qui conduise mal a faire peur au gens qui montent avec moi Razz

Si tu étais quelqu'un d'autre , serais tu amie avec toi ? :non je associale c'est moi qui me le dis c'est les autre mais on forme un groupe d'associals

As tu déjà dit un secret que tu ne devais pas répéter ? :je crois pas mais ca devais pas être grave

L'apparence est elle importante ?:oui evidement quoi qu'on dise
a genre le phisique ca compte pas mon cul même si c'est dommage si t'a une belle gueule t'a moins a faire tes preuves

Les poissons ont ils des sentiments ? :oui d'ailleur je dois allé en accheté un pour un anniversaire

Quel était ton jouet favorit etant petite ? :les lego faire des maisons et tout je joue encore avec ceux de mon cousin Embarassed

Quel matiere à l'école trouves tu completement inutile ? :je dirais le sport sauf si c'est du bascket ou du rugby la danse encore
mais la gym hahahaha t'es une fille alors tu dois adorer la gym foutèses

Aimes tu les chansons d'amour ? :les chanson de rupture j'adore comme l'amour parfais de cali j'adore

Es tu déjà passé à la radio ou à la télévision ?:non tant mieu j'ai dis non a la madame journaliste et au gas de la radio les journaliste déformes t'es propos par leur montage

As tu un journal intime ? :oui je marque des truc de fille et tout et il est enorma y'a tout les flyers et autre babiole c'est mon débara a souvenirs

Es tu déjà allé dans un autre pays ? :oui allemagne angleterre bergique luxembourg canari republique dominicaine pas beaucoup en fait

Est-ce que tu défais les lacets de tes chaussures pour les enlever ?:oui evidement lol

De quoi te soucie tu là tout de suite maintenant ? :de mon démenagement et de pas loupé le début du film
Marieee

MessageSujet: Re: je m'installe toute seule   Lun 3 Juil à 16:52

kgep a écrit:

Est-ce que tu peux faire quelque chose d'effrayant avec ton corps ? :
marie c'est pas extraordinaire normalement la plupar des fille y arrivent mais pas less mec (a faire tourné le coude) j'ai eu un cours la dessus quand j'ai fait du tire a l'arc les nanas ont pas les même protections sinon j'ai rien de monstrueux

Ah ok je savais pas mais c'est par ce que ken je le fais ben les gens hallucinent lol donc voila... cyclops
Voir le profil de l'utilisateur http://bubble-bop.skyblog.com
kgep

MessageSujet: Re: je m'installe toute seule   Lun 3 Juil à 22:29

mdr Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je m'installe toute seule   

je m'installe toute seule
Page 1 sur 1