Abuse

Actualités, news, Concerts du groupe Abuse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Waouououh !

AuteurMessage
Pouliatomi

MessageSujet: Waouououh !   Mar 28 Mar à 13:29

Je tenais à dire qu'effectivement le son de cet ingé est trop bon.... Peut-être même que c'est un des meilleurs ingés que vous pouviez trouver....!

Le groupe est trop bon et je félicite l'association des deux.... pour notre plus grand bonheur à tous....!

Je suis vraiment FAN....pas d'allusion à Obispouille....please
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Niconux

MessageSujet: Re: Waouououh !   Mar 4 Avr à 0:29

Et moi, je tenais à dire que je suis pas sûr que Pouliatomi soit vraiment objectif ...

Je sais pas, ça fait quand même trop de compliments Very Happy pour un seul bonhomme !!!

EN MEME TEMPS, il est vrai que ça fait plaisir de recevoir des compliments autres que ceux que je m'envoi moi même (la cohabitation avec mon moi profond est difficile ces derniers temps)

N'hésitez pas, donc, si le coeur vous en dit, vous pouvez discuter avec moi ainsi qu'avec mon moi profond ...

Je suis pas encore assez timbré pour avoir développé un moi intrinsèque substitutif mais j'y travaille constamment.

Au fait, Pouliatomi, j'adôôôre ton Avatar Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://stopdrm.info
Ghinzu

MessageSujet: Re: Waouououh !   Sam 8 Avr à 2:41

Yo,

J'aime bien quand vous vous tapez des délires à deux...
Alors, c'est vrai, l'ingé son est pas trop pourri... réussir à faire sonner un HONER avec les lampes d'origine (donc probablement plus vieilles que nous tous), faut en avoir dans le calbut!!! Mais attends que je ressorte ma SQUIER, on va voir si tu t'en sors aussi bien. Putain crois-moi, du matos pourri, j'en ai plein mon grenier. T'as pas fini d'en baver.

Bon, à ce soir la petite famille.

Biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Waouououh !   

Waouououh !
Page 1 sur 1