Abuse

Actualités, news, Concerts du groupe Abuse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

U2

AuteurMessage
Chamolko

MessageSujet: U2   Mar 28 Mar à 15:24

Fallait bien que je mette the concert de l'année de l'année dernière!
Laughing Laughing Laughing
Groupe: U2 (avec The Zutons et Keane en premières partie)
Date: 5 aout 2005
C'est le concert le plus hallucinant que j'ai pu faire!
Dès que la musique ce met en route on se met en mode vibreur tellement la musique vous transperce!
Je vais aller rechercher quelques ch'tites photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouliatomi

MessageSujet: Re: U2   Mar 28 Mar à 17:37

Alors là je te comprends tout à fait !
Je suis MEGA FAN depuis plus de 20 ans, et je t'assure que le temps passe mais pas par eux....
Je rêvais d'aller voir le VERTIGO tour mais j'étais enceinte (8 mois) alors pas très sérieux....
Ce fût la seule chose dans ma grossesse de négatif ! Sad

Tous leurs albums sont GEANT !

Lequel tu préfères ? Si c'est possible de choisir....
Chamolko

MessageSujet: Re: U2   Mar 28 Mar à 18:18

Un album préféré wahou c'est dur yen a tellement!
Un seul c'est pas facile mais sur le moment je dirais Rattle And Hum Very Happy

C'est sur un concert à 8 mois ça devient super limite!

En tout ca un concert de U2 c'est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie! D'ailleurs mon père qui a la base n'y allait que pour m'accompagner en est revenu complétement accro! Il en garde un souvenir mémorable!
Pouliatomi

MessageSujet: Re: U2   Mar 28 Mar à 19:21

je peux comprendre, c'est tellement géant !

Puis moi je crois aux engagements de Bono, il est profondément humain !

J'ai eu pour plaisir de voir tous leurs concerts.... mais à la télé, j'ai vu tous les lives, et je peux t'assurer que comme pour les albums c'est super dur de choisir lequel fût le meilleur.... Chaque tour est plein de surprises et c'est plus qu'un cadeau qu'ils nous font c'est un moment de communion.....
Et je ne suis encore jamais allée à un concert.... T'imagine le jour où ça m'arrivera....!

Rattle and Hum.... EXCELLENT, MAGIQUE..... top !
Chamolko

MessageSujet: Re: U2   Mar 28 Mar à 19:25

Je crois alors que le jour où ça t'arriveras et bien tu seras sur le c**! On a beau se préparer à les voir, savoir à quel point ce type de concert est énorme et bien on se prend une belle claque!

Sinon Bono est pour moi un homme extraordinaire! Mon livre de chevet: Bono par Bono et Bono On Bono Laughing Laughing Laughing
Chamolko

MessageSujet: Re: U2   Mar 28 Mar à 20:18

Je suis allée rechercher une ch'tite photo et la review de la journée que j'avais faites Wink

(la bonne pub pour l'étap hotel mdrrrr)

Arrivée à 9h avec mon père on s'assoie tranquillement dans une des files, il y a déjà beaucoup de monde. Mais bon ça va je suis parée au longues heures d'attente j'ai prévu ma lecture débile: Closer lol pas besoin de réfléchir et ça occupe mdr (d'ailleurs je ne suis pas la seule...). Dès 14H les choses se compliquent! Mouvement de foule les gens s'avancent (pour rien!) et tout le monde passe au deçu des barrière délimitant les files...ce qui fait qu'on ne peut à présent plus s'asseoir...puis vient l'arrosage intensif! Une fois: on est trempé, deux fois: on est noyé! grrr tout prend l'eau (mon portable est quasi-mort!). Puis vient l'ouverture des portes et le bordel complet! Je ne fonce pas dans le tas j'avance tranquillement ce qui n'est malheureusement pas la cas de tout le monde...puis vient le passage à la sécu et là c'est opération escargot parce que bien sûr ceux qui s'occupent de notre file ne sont pas doué du tout! je passe enfin...ouf! J'ai eu du mal mais j'ai réussi à rentrer dans la pré-fosse, malheureusement mon père n'aura pas cette chance, je me retrouve donc seule et je vais mettre plus de 2h30 pour le retrouver, et oui les réseaux de téléphone étant saturé pas moyen de lui dire où je suis mais heureusement il aura mon message comme quoi je suis dans la pré-fosse et après The Zutons ce fut un soulagement de le voir arriver! (bah oui c'est qu'il avait l'appareil photo aussi ) On reste entre les 2 cibles, un peu en retrait pour être tranquille loin de la masse qui est devant nous, malgrès ma petite taille je ne perdrais rien au spectacle puisque j'ai une très bonne vue d'ensemble et de temps en temps mon papounet me prend sur ses épaules notamment lorsqu'ils s'avancent sur les cibles. Ayant de la place je peux aisémment me déchainer sur les chansons (surtout Sunday Bloody Sunday, l'espace de 30 secondes je me suis souvenue qu'il y a de cela 6 mois je travaillais sur cette chanson en cours et apprécie plus encore le fait de voir ça sur scène...). Ca remuait beaucoup plus sur les anciennes chansons que les nouvelles (mise à part Vertigo, j'ai adoré le "1-2-3-Louis XIV" lors de la deuxième mdr). Il y avait de l'ambiance et le son était plutot bon. Le sourire de The Edge faisait vraiment plaisir à voir! Bref j'ai passé un super moment pour mon premier concert de U2. A 1h30 je vais reprendre le train la tête remplie de très belles images (et les pieds qui en ont marre de fouler le sol depuis près de 10h non-stop).
Pouliatomi

MessageSujet: Re: U2   Mar 28 Mar à 21:19

MERCI de partager ça avec moi, c'est un peu comme si j'y étais allé !

En tout les cas, je suis heureuse que toutes les générations prennent plaisir à entendre et vivre leur musique, pour moi ça va faire plus de 20 ans qu'ils accompagnent ma vie et je peux te dire qu'ils on toujours été là...

Merci encore, c'est adorable à toi de penser à raconter et écrire des moments qui me font rêver..... bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: U2   

U2
Page 1 sur 1