Abuse

Actualités, news, Concerts du groupe Abuse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Anecdotes de concert

AuteurMessage
Chamolko

MessageSujet: Anecdotes de concert   Mar 28 Mar à 16:08

Je suis sûre que certains d'entre vous ont des anecdotes concernant les concerts auxquels vous avez pu assister, tant au niveau de ce qui s'est passé: pendant l'attente (on voit souvent des truc bizares pendant les attentes!), pendant le concert lui-même (que ce soit au niveau de la scène ou du public) ou encore après le concert Very Happy
Alors alors...???
Moi j'en ai une mais j'attends avant de la balancer mais elle aurait pu s'appeller "le jour où j'aurais pu devenir riche" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin

MessageSujet: Re: Anecdotes de concert   Mer 29 Mar à 2:27

Pas vraiment d'anecdotes, mais vas y donne nous la tienne, je suis intrigué vois tu lol
Voir le profil de l'utilisateur http://abuse.megabb.com
CelineM

MessageSujet: Re: Anecdotes de concert   Mer 29 Mar à 10:20

allez vas-y raconte, ne te fais pas prier... Neutral
Chamolko

MessageSujet: Re: Anecdotes de concert   Mer 29 Mar à 16:11

Roooo les curieux!

Bon ok je raconte: 5 aout dernier, concert de U2 à Nice...
J'ai pomé mon père (et je vous assure même si il y a 55000 personnes autour de moi et bien je me sens très très seule!) je m'aventure du côté de la buvette car à défaut d'avoir quoique ce soit à boire ou à manger j'ai toujours des sous pour aller me prendre un truc...première "bonne" nouvelle: 4€ la p'tite bouteille Rolling Eyes la deuxième: t'as pas de bouchon Rolling Eyes Je repars avec ma bouteille (de Fanta, marre de boire du coca depuis 9h du mat') et comme je regardais pas trop devant moi j'ai pas fait attention et hop je suis rentrée dans le flan de quelqu'un... Embarassed je commence à lever les yeux et je remarque un pass je continue le long du cordon et devinez à qui est la tête au dessus de tout ça: Bill Gates, sur le coup les choses qui me sont venues à l'esprit sont: "Oh bah m****" et "je lui piquerais bien son pass, domage qu'il y ait une photo dessu" Laughing Je reprend un peu mes esprits essayant de pas trop avoir l'air bêbête...bien sûr je me rend compte que je dois vraiment faire pitié entre mes cheveux et mes habits trempés (merci les pompiers qui veulent pas qu'on crame sous le soleil) et le Fanta qui me dégouline sur les doigts... Rolling Eyes Enfin voilà je m'excuse (et en anglais s'vouplez! mdrrr) je lui souhaite un bon concert et lui il me sort, très fier une belle blague: You Too (U2...) Laughing ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui ait un humour à 2 balles...
Quand j'y repense je me dis que j'aurais du lui demander si il avait pas un petit don à faire pour une pauvre fille pommée clown Il est quand même pas à 1 ou 2 millions près hein Laughing

Aussi dans la catégorie anecdote de fans complètements fêlées...le 15 mars je suis retournée voir Raphael, et derrière moi avant que le concert commence j'entends une fille dire qu'elle a pris une culotte pour lui lancer... affraid ...Je me dis "naaaan pas possible, elle va pas oser? Pas pour raphael quand même!" Et bien si en plein milieu du concert une jolie culotte (cent pour cent coton lavable à 90° datant des années 50) a fait un vol plané jusqu'à la scène...Raphael a fait une des ces têtes! Peu après il y a un agent de sécu qui est venu l'enlever Laughing
Marieee

MessageSujet: Re: Anecdotes de concert   Jeu 30 Mar à 3:27

bon y'est 2h20 du mat' j'ai pas envi d'aller me coucher alors je me lance en ce jour trés special pour moi le 30 mars!! Laughing
Et oui il y' a un an jour pour jour j'ai vu les fréres Hanson en concert pour la première fois de ma vie...et oui j'ai attendu 8 ans pour pouvoir les voir, c'etait a Paris au Grand Rex trés belle salle, enfin voila j'y croyais pas a ce jour!!!voila vous devez surmt vous dire "hin trop la honte elle et fan des hanson" et ben nn pas du tout j'en suis trés fière cat ...ces gars la dechirent tout sur scéne enfin, tout sa pour vous dire qu'il y' a un an comme mintenant je realisais mon reve.... Very Happy
Bon sinon je n'ai pas d'anecdote sur ce concert, attendez je reflechie...heu non....c'etait juste un des plus beaux jours de ma vie... Hanson rOcks!!
voili voila !!
Voir le profil de l'utilisateur http://bubble-bop.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes de concert   

Anecdotes de concert
Page 1 sur 1