Abuse

Actualités, news, Concerts du groupe Abuse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[à venir] The Rolling Stones

AuteurMessage
Chamolko

MessageSujet: [à venir] The Rolling Stones   Mar 28 Mar à 20:12

L'année dernière j'allais voir U2 à Nice, donc niveau destination des vacances on a pas trop eu le choix Laughing J'avais promis à mon père après ce concert que l'on irait ensemble voir les Rolling Stones lors de leur prochaine tournée...le temps passe bien qu'entendant qu'une nouvelle tournée se préparé je ne regarder pas régulièrement la MAJ du site off...et puis un jour je me rend compte que les dates sont fixées: le groupe sera en concert à Paris et à Nice...Paris étant en juin peu avant le bac et mon père n'étant pas en vacances à cette période ça ne colle pas, donc on a pas le choix: ce sera Nice! La mise en vente des places se faisait une disaine de jour plus tard...opération achat -> ouep parce que acheter des places pour ce genre d'événement c'est pas facile! 10h le vendredi je suis scotchée devant un ordi et mon père sur un autre : commence la galèèèèèère! Le réseau est complètement saturé...alors quand on arrive à prendre 2 places pour la catégorie qu'on veut et bien on attends encore des plombes avant de pouvoir finir la commande et donc les places ont été enlevé du panier le délais étant dépassé...il faut donc recommencer encore et encore...10h50, toujours pas de places et il va falloir que je retourne en cours je me dis donc que c'est grillé pour cette année et là ô miracle mon père arrive avec un papier de confirmation, il venait tout juste d'avoir des places! De mon côté j'avais moi aussi réussi arriver à la fin de la résa et par mesure de sécurité j'ai mis les deux places de côté loool

Donc voilà cette année on passe à nouveau les vacances à Nice (alors qu'on voulait changer lol) parce qu'on a deux jolies place en avant-fosse Cool Et on passera une journée de plus à cramer sur le gravier devant les grilles du stade arrosé par les pompiers à la lance à incendie!

J'ai vraiment hâte de voir ça maintenant, parce qu'à 60 ballais ils sont toujours incroyables les Stones! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chamolko

MessageSujet: Re: [à venir] The Rolling Stones   Mer 24 Mai à 15:35

Ils ont enfin annoncé quelques premières parties, donc à Nice je devrais avoir le droit à Kazabian youhouuuuuuuuuuuu Very Happy bounce cheers
Chamolko

MessageSujet: Re: [à venir] The Rolling Stones   Jeu 3 Aoû à 11:02

Dans 5 jours j'y ai le droit, et une journée à cramer son le soleil sur le parterre d'entrée...que du bonheur, si vous me voyez plus le 9 voici quelques raisons possibles:
1-déshydratation
2-tympans explosés
3-noyade sous l'eau des pompiers
4-je me suis fais enlevée par mick jagère et Kiss Richardz
5-j'ai pas pu chopper le dernier train retour donc je fais la route retour à pied, c'est long
6-je suis trop fatiguer pour daigner me lever
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [à venir] The Rolling Stones   

[à venir] The Rolling Stones
Page 1 sur 1